Nettoyage Intérieur et Extérieur

VapNet se déplace partout en Guadeloupe et nettoie à la vapeur votre véhicule aussi bien intérieurement que extérieurement. Aucune partie du véhicule n'est épargné même les plus étroites et innaccessibles , carrosserie, passage de porte, jante , étrier, passage de roue, moteur, trappe à essence, sièges, tapis, moquettes, coffre, boite à gant, ventilations, tableau de bord, plafonnier. La vapeur permet de nettoyer en profondeur et de raviver toutes les parties du véhicule tout en détruisant les acariens, bactéries, moisissures, mauvaises odeurs et les tâches les plus tenaces. Le nettoyage à la vapeur permet de redonner à la carrosserie toute sa splendeur sans aucun risque de micro rayures contrairement aux autres types de nettoyage.

Nos différentes formules sont adaptés à vos besoins quel que soit l'état de votre véhicule.

 

                    Rénovation de phare

Vos optiques de phares en polycarbonate se ternissent, blanchissent ou jaunissent sous l’effet des U.V. et des intempéries… Depuis le 1er janvier 2010, Ceci peut constituer un motif de refus au contrôle technique.

VapNet rénove vos optiques de phare en Guadeloupe grâce à une technique professionnellle spécifique qui tient dans le temps. Pas besoin de changer vos optiques de phares ! Une intervention rapide et à moindre coût.

    

    Rénovation carrosserie en 5 étapes

VapNet propose aussi en Guadeloupe la rénovation de carrosserie.

Votre voiture est contaminée par des poussières apparentes mais aussi des contaminants incrustés dans la peinture, parfois difficile à éliminer. La peinture perd de sa brillance avec le temps (les rayonnements UV sont néfastes), l’oxydation apparait également avec le temps et malheureusement une très grande partie des micro-rayures sont créées par le propriétaire du véhicule (traces d'ongle, mauvaise utilisation de certains produits ,techniques de lavage et séchage....)

De plus, de nombreux contaminants se fixent sur la peinture malgré un lavage régulier. Ces contaminants gâchent l’esthétique du véhicule et exigent des techniques et produits spécifiques pour les éliminer.

Pour restaurer et sublimer votre voiture, 5 étapes importantes:

  • ETAPE n°1 : Le Lavage
  • ETAPE n°2 : La Décontamination
  • ETAPE n°3 : Le Polissage
  • ETAPE n°4 : Le Lustrage
  • ETAPE n°5 : La Protection

ETAPE 1: Le Lavage
Le lavage à la vapeur va permettre de nettoyer carrosserie et immediatement lui redonner une propreté intense, visuellement la voiture est propre mais en réalité de nombreux contaminant même parfois invisible reste incrusté dans le vernis. Pour cela nous passons à l'étape suivante.


ETAPE 2 : La Décontamination
Touchez votre carrosserie ! Même parfaitement lavée, la carrosserie n’est pas lisse. La décontamination à l'aide d'une barre d'argile (clay bar) va rapidement redonner une extrême douceur à la carrosserie. Cette étape va retirer tous les contaminants collés sur la peinture  et incrusté dans le vernis pour laisser place à une surface incroyablement lisse. Cette étape permet aussi de favoriser la tenue et la durée des protections appliquées par la suite.


ETAPE 3 : Le Polissage (Correction/Suppression des défauts)
Cette étape corrige les imperfections d’une peinture en retirant :

  • l’oxydation (peinture ternie, voile terne)
  • les micro-rayures (tourbillons de fines rayures sur la surface du vernis)
  • les marques d’ongles au niveau des poignées de porte
  • les traces/auréoles créés par l’acidité des résidus d’insectes ou d’excréments d’oiseaux
  • les marques issues des pluies acides
  • les hologrammes

Cette étape s'effectue à l'aide d'une polisseuse professionnelle combiné à l'utilisation de polish plus ou moins abrasif en fonction de l'état de la carrosserie.

ETAPE 4 : Le Lustrage (Hydratation de la peinture)
La peinture et le vernis contiennent des huiles. Avec le temps, ces huiles disparaissent et la peinture devient plus terne. Il faut donc nourrir la peinture pour lui redonner son éclat d’origine. Cette étape n’est pas obligatoire pour des peintures récentes.


ETAPE 5 : La Protection
Afin de conserver le travail issu des étapes précédentes, il est important de protéger sa carrosserie à l’aide de cires de protection. Ces cires déposent un film protecteur, cette protection crée une barrière entre la peinture et les futures agressions extérieures. Certaines cires apportent une brillance et un effet déperlant intense. Cette étape protège le rendu obtenu à la suite des étapes précédentes, embellit considérablement la carrosserie ET surtout, facilite les lavages suivants. Il est alors agréable de retrouver une finition parfaite en très peu de temps.

Nos prestations, preuves à l'appui

Contact

Téléphone

069064 68 30

 

Email

contact@vapnet.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© VapNet Contact : 0690 64 68 30 / contact@vapnet.fr Nettoyage voiture Guadeloupe à domicile,Nettoyage canapé Guadeloupe, Nettoyage matelas Guadeloupe,nettoyage climatisation Guadeloupe,nettoyage clim Guadeloupe,entretien climatisation Guadeloupe, nettoyage voiture à domicile, lavage voiture à domicile